Politique de retour

Conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif ni de pénalité, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. 

 

Si le délai de 14 jours vient à expirer un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. 

 

Le client peut demander un avoir ou un remboursement des produits commandés 14 jours maximum après avoir reçu la commande, hors produits en promotion ou soldé. Le retour doit nous être parvenu dans les 14 jours dans nos locaux. 

 

Attention : Si votre souhait n'est pas clairement indiqué sur votre bon de livraison (avoir ou remboursement), un avoir vous sera automatiquement attribué sous forme de code de réduction à utiliser sur une prochaine commande. 

 

L'internaute doit renvoyer les produits qui ne lui conviennent pas par la poste via le service Colissimo et aux tarifs en vigueur chez Colissimo. Les frais de retours restent à votre charge et ne peuvent être en aucun cas remboursés. Veillez à garder le numéro de suivi de votre retour qui peut vous être demandé. 

 

En aucun cas AMBRE BOUTIQUE n'est responsable de la perte ou de la détérioration des colis retours. 

 

Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, accompagnés de leurs accessoires (boîte, coffret, boutons de rechange, ceinture...), étiquettes et bon de livraison. 

 

Les articles ayant subi une détérioration (étiquette coupée ou arrachée, chaussures sans leur boîte d'origine...) ne pourront être pris en charge. 

Pour les retours des chaussures, merci d'emballer le carton et de ne pas nous renvoyer la boîte des chaussures tout scotcher sous peine de frais de 5€ qui seront déduits du remboursement. 

 

Le remboursement s'effectue par rétrocession compte PayPal, rétrocession carte bleue. 

 

Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas certains retours produits comme la lingerie, les bodies, les maillots de bains, les boucles d'oreilles...

 

Conditions de retours particulières applicables aux sous vêtements et maillots de bain : pour des raisons d'hygiène, le droit de rétractation ne peut être exercé par le client dans ce type de contrat de vente. 

 

Pour le retour, un bon retour doit alors être imprimé, joint au colis avec une copie de la facture initiale qui doit être envoyé par vos soins et à vos frais, à l'adresse suivante : 

 

AMBRE BOUTIQUE 

110 RUE ÉLIE GRUYELLE, 62110 HÉNIN-BEAUMONT

 

Merci de télécharger le formulaire de retour en cliquant-ici, le compléter et le glisser dans votre colis.



Le service client est disponible aux horaires d'ouverture : 

Du mardi au samedi de 11h à 19h. 

Par téléphone au : 07 88 19 58 32

Par email à l'adresse suivante : contact@ambreboutique.fr